un monde d'amour

Publié le par claude pérès

  Je ne suis pas en guerre, parce que je n’ai pas d’ennemis. Parce que je n’ai pas besoin de désigner des ennemis pour me battre, pour m’affirmer, pour me donner l’illusion que je vis. L’illusion, je ne l’ai pas. Je me bats quand j’écris mes bouquins, ça me prend trop d’énergie pour que je n’en aie pas un peu rien à foutre du reste, même si le reste n’a rien à foutre de mes bouquins. Et puis, se désigner des ennemis, c’est se faire mal pour rien, écouter les phobies des autres, leur haine, les échecs qu’ils vomissent, ça blesse, c’est tout ce que ça fait. J’ai entendu, j’ai souffert, c’est bon, j’ai compris ce que c’est. Je veux construire ma vie loin de tout ça dans un monde qui n’existe pas plus que n’importe quel monde, pas plus que le monde de la guerre ou de l’horreur, mais dans un monde dans lequel je suis à l’abri. Je vis dans un monde sans guerre, sans horreur, plein d’amour et de respect, je ne peux rien faire d’autre, je ne peux qu’inviter les gens à venir ou à se fabriquer le leur. Se mettre à l’abri, être sauf. Je ne sacrifierai pas mon bonheur parce que les gens meurent autour de moi. Et ça ne m’empêche pas de les entendre hurler les gens, ça ne m’empêche pas de hurler avec eux, parce qu’il n’y a rien d’autre à faire, hurler, et on le fait, et on n’arrête pas. Je ne me bousille pas la vie pour hurler et je ne fais pas comme si j’étais une victime de ce monde, il y a des vraies victimes de ce monde, pas moi.

  Je ne pense pas que j’aille très mal, mais s’il faut que je dise que je vais très mal pour donner envie qu’on me serre dans ses bras, alors… non, je ne dirais pas que je vais très mal et puis je ne sais même pas si j’ai envie qu’on me serre dans ses bras, effectivement je n’y crois plus du tout. Je regarde les gens s’aimer, je regarde comment on m’a aimé, et ça me fait rire à quel point c’est n’importe quoi, à quel point je m’en passe très bien, à quel point ça ne vaut pas la peine que c’est. Si je dis ça, c’est qu’effectivement je vais très mal et qu’on peut me serrer dans ses bras. J’attends !

  Je suis victime de ne pas être une victime de ce monde, en tout cas pas plus qu’un autre. Ça fait que je ne peux pas m’inventer des problèmes que je n’ai pas, ni faire comme si la haine et les phobies des autres m’empêchaient de vivre, parce que ce n’est pas vrai, parce que je peux rire au nez des gens haineux et phobiques, parce que j’ai ce luxe-là, parce qu’ils ne me mettront pas en prison ou ne me tortureront pas de rire, ça fait aussi que comme je ne hurle pas, moi, de ma vie, que mon hurlement ne couvre pas les bruits autour, je peux entendre le hurlement des autres, et qu’il est insoutenable et assourdissant, que je ne peux pas faire comme si les gens ne hurlaient pas dans ce monde, mais que je ne peux pas hurler comme eux, pour eux, avec eux, oui, comme eux non.

Publié dans ruptures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
E
Bonjour J'aime beaucoup ton site.:) Je peux mettre un lien vers ton blog? Peut-etre que tu aimeras aussi le mien, et surtout lacause qu'il defend: "sauver l'amour dans les couplesgay" Tu peux aussi ajouter un lienvers mon blog si tu veux:http://www.restoringlove.com N'hesite pas à me donner ton opinion et ton fedbackcar je suis un débutant. :) Kisses and Hughs Erik
Répondre
J
Il est très honnête de prendre le temps de mettre en distinction les malheurs, les mal-être, d'interroger les arasements à l'emporte-pièce (souvent commis par la rapidité de nos jugements égocentrés), il n'y a cependant pas d'équation universelle, c'est difficile de s'y appliquer, de s'y impliquer le plus objectivement possible, savoir faire montre d'un énorme potentiel d'humilité et d'intuitivité, surtout quand on devine, comme chaque fois que l'on défriche le terrain, qu'il faudra recommencer le face à face avec cette énergie essentielle et polymorphe, l'Amour, cette mère que l'on s'obtine à travestir en pute.   
Répondre
C
bon ben pour commencer, je vais cesser de hurler dans tes oreilles,<br /> ça te fera des vacances.<br /> pour les bras... je pense que ce ne sont pas les miens que tu attends, même si je peux te les proposer en attendant :)
Répondre
M
nos bras te sont ouverts ;-)
Répondre